Hilton nomme Jochem-Jan Sleiffer au poste de Senior Vice Pdt, Op. Continental Europe

Hilton (NYSE: HLT) annonce aujourd’hui la nomination de Jochem-Jan Sleiffer en tant que Senior Vive President, Opérations, Full-Service Hotels, Continental Europe, à compter du 1er janvier 2017.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jochem-Jan élargit ses activités et s’occupe désormais de 51 hôtels (sous les marques Hilton, DoubleTree by Hilton et Curio – A Collection by Hilton), et de 13 autres établissements en cours de développement.

Il dirige également les opérations d’établissements prestigieux tels que le Hilton Amsterdam Schiphol Airport, récemment ouvert et plusieurs fois récompensé, ou encore le Hilton Batumi, situé sur le littoral de la mer noire en Géorgie.

Après avoir rejoint Hilton en 1990 aux Pays-Bas, son pays d’origine, Jochem-Jan a gravi avec succès les échelons au sein du groupe, où il a occupé différentes fonctions opérationnelles à travers l’Europe. Il a notamment exercé des postes de dirigeant à Bruxelles, Londres, Paris et Athènes jusqu’à récemment, en occupant le poste de Vice-Président, Opérations, Northern, Central et Eastern Europe.

Au cours des dernières années il a notamment piloté une période de croissance rapide avec des ouvertures marquantes comme le Waldorf Astoria Berlin, le Double Tree by Hilton Wroclaw et le premier établissement Hilton en Estonie, le Hilton Tallinn Park.

Jochem Jan s’est imposé comme leader dans l’optimisation de la performance commerciale et est également reconnu pour avoir promu l’innovation et partagé des pratiques exemplaires à travers le groupe. Il est aussi un ardent défenseur de la stratégie Hilton en matière de responsabilité d’entreprise, appelée ‘Travel with Purpose’, et dont les principales priorités sont de promouvoir des effectifs diversifiés, et en particulier d’augmenter le nombre de femmes occupant des postes de direction au sein du groupe.

Il a également joué un rôle de premier plan dans la promotion et la participation d’Hilton à des événements de sensibilisation aux métiers de l’hôtellerie et des programmes de formation pour les jeunes, démontrant ainsi sa passion de transmettre à la nouvelle génération les compétences nécessaires et leur offrir des opportunités de carrière dans le secteur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY