Hilton et Amadeus renouvellent et étendent leur partenariat exclusif en matière de Business Intelligence

© Hilton

En ces temps difficiles pour l’industrie hôtelière, il est essentiel de disposer de données prévisionnelles de qualité. Aujourd’hui, Hilton et Amadeus annoncent une extension de leur partenariat en matière de Business Intelligence autour de Demand360, Rate360 et Agency360. Ces solutions fournissent les données marché et prospectives les plus complètes de l’industrie, permettant aux hôteliers d’optimiser leur prise de décision, de mieux gérer leur mix par canal et d’augmenter le revenu par chambre disponible (RevPAR).

L’accord prévoit également que Demand360, qui fournit un an de prévisions d’occupation pour plus de 30 000 hôtels dans le monde, sera le fournisseur exclusif de données prévisionnelles intégrées au système de Revenue Management de Hilton (GRO).. Grâce à cette intégration, les données de Demand360 apportent aux analyses GRO une meilleure visualisation des activités de réservation qui, sans cela, ne seraient pas accessibles au système.

Les établissements Hilton qui ont récemment terminé l’intégration en pilote ont déjà constaté une prise de décision plus précise, leur permettant d’augmenter leurs revenus.

En plus des solutions de Business Intelligence, Hilton encouragera également les hôtels de son portefeuille à adopter les services Amadeus de publicités sur GDS. La publicité via GDS est un outil efficace pour aider les hôteliers à générer des réservations à valeur ajoutée sur les GDS et à atteindre les agents de voyages sur leurs points de vente à travers les quatre principaux systèmes de distribution mondiaux.

Hilton continuera d’encourager l’utilisation de Demand360, Rate360, Agency360 au sein de ses établissements et de travailler avec Amadeus pour renforcer l’adoption à travers le portefeuille de l’organisation, qui compte plus de 6.200 hôtels à travers 118 pays.

« Alors que nous continuons de travailler aux côtés des établissements hôteliers à la reprise de leurs activités, nous demeurons déterminés à leur fournir les outils et les technologies nécessaires pour les aider à améliorer leurs performances et à rester compétitifs », déclare Jonathon Wardman, Vice President, Commercial Capabilities, Hilton. « Disposer de solutions de Business Intelligence et tirer au mieux parti des solutions publicitaires Amadeus sera décisif pour la reprise de nos différents établissements – des prévisions de réservation à la détermination de tarifs compétitifs et à l’augmentation de la part au sein du GDS. »

« Ce partenariat de longue date avec l’une des principales entreprises mondiales du secteur hôtelier est un nouvel exemple de l’utilité des solutions Amadeus pour la croissance des entreprises globales » ajoute Ahmed Youssef, Executive Vice President of Business Intelligence and Data Solutions, Hospitality, Amadeus. « Nous nous réjouissons de fournir aux hôtels Hilton des données qu’ils ne pourraient par trouver ailleurs, afin de les aider à préparer la reprise et au-delà ».

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY