Hilton déploie son Canopy au Cap

© Hilton

Hilton et Growthpoint Properties ont signé aujourd’hui un accord de gestion pour un établissement hôtelier qui sera placé sous la marque «lifestyle» Canopy by Hilton. Doté de 150 chambres, ce nouvel hôtel, qui sera le premier de la marque en Afrique, devrait ouvrir ses portes en 2021.

Canopy by Hilton a été lancé en 2014 pour séduire les voyageurs à la recherche de séjours d’inspiration locale et désireux de s’immerger dans la culture et l’histoire locales. La marque exploite actuellement neuf hôtels dans le monde et ouvrira bientôt 35 autres établissements.

Situé à deux pas des Company’s Gardens, épicentre historique de la ville, le Canopy by Hilton Cape Town Longkloof fera revivre le patrimoine d’un site âgé de 112 ans, les Longkloof Studios, qui sont inclus dans le plan de rénovation du quartier auquel Growthpoint a consacré un investissement de SAR 550 millions. L’immeuble hébergeait à l’origine les activités de la United Tobacco Company, avant de devenir le siège du Women’s Institute du Cap.

En accord avec l’intégration historique de Growthpoint dans le tissu social de la ville, les voyageurs seront accueillis par des «Passionnés» sélectionnés pour leurs connaissances du contexte local et seront invités à prendre part à des dégustations de plats et de boissons aux côtés de la communauté locale.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY