Hilton arrive à Edimbourg

Photo: Sandy Young

Hilton Hotels & Resorts annonce l’ouverture officielle du Hilton Edinburgh Carlton et ouvre ainsi son 8e établissement dans le pays, le 16e en comptant l’ensemble des marques du portfolio de Hilton Worldwide.

« Le Hitlon Edinburgh Carlton illustre la riche histoire d’Edimbourg et se trouve à proximité d’une myriade d’attractions, de la célèbre Royal Mile à la belle cathédrale St. Giles », peut-on lire dans un communiqué. L’hôtel est opéré par Amaris Hospitality dans le cadre de leur portfolio réunissant 73 hôtels au Royaume-Uni et en Irlande.

L’établissement propose 211 chambres spacieuses, avec des Junior Suites et des chambres Executive. Toutes sont équipées d’un bureau, d’une télévision 100 cm et d’une salle de bain moderne. En termes de F&B, l’hôtel propose le restaurant Marco Pierre White Steakhouse & Grill.

L’hôtel dispose également de sept espaces dédiés aux réunions et pouvant accueillir jusqu’à 200 participants. La salle principale, Highland Suite, offre une vue panoramique de la ville et bénéficie d’un éclairage naturel avec ses grandes fenêtres.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY