Heureusement, on ne fait pas bouillir le jus d’orange

En Décembre 2014, une passagère chinoise insatisfaite du service sur un vol AirAsia entre la Thaïlande et la Chine jeta de l’eau chaude sur une hôtesse. Cette fois, c’est une autre passagère en furie sur un vol Cathay Pacific. Notre série sur les passagers indisciplinés continue !

Une passagère mécontente sur un vol Cathay Pacific

La passagère voyageait sur le vol CX746 de Dubaï à Hong Kong et se serait mise en 7055258465_5375a7a859_bcolère car le repas des enfants n’auraient pas été préparés à l’avance. Ce problème a provoqué une altercation avec l’équipage de cabine. De rage la passagère jeta du jus d’orange sur une jeune hôtesse.

La police était à l’arrivée

Les policiers attendaient à l’aéroport international de Hong Kong quand l’avion est arrivé à 5h du matin en provenance de Dubaï. La passagère, une chinoise du continent, a été arrêtée pour voie de fait. Un porte-parole de Cathay Pacific a déclaré: « Un passager a causé un incident ce matin sur le vol CX746 de Dubaï à Hong Kong, et le cas a été soumis à la police, donc je suis incapable de fournir plus d’informations »

On assiste régulièrement à des gestes déplacés ou inconscients de la part de certains passagers. Dans la plupart des cas, la police est présente à l’arrivée du vol.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY