Hertz Prestige s’enrichit avec l’arrivée en exclusivité de l’Alpine A110 Première Édition

Hertz France annonce l’arrivée d’un nouveau modèle exclusif venant enrichir la gamme Hertz Prestige. Il s’agit de l’Alpine A110 Première Edition, produite à 1955 exemplaires dont deux seront mis à la disposition des clients de la marque en France. Ces voitures seront disponibles entre juin et septembre 2018 dans les agences de Paris Porte Maillot et Nice Aéroport.

L’Alpine A110, fidèle à l’esprit de la célèbre Berlinette des années 70, est un coupé sport léger, agile et élégant. Avec sa structure en aluminium et son moteur en position centrale arrière développant 252 chevaux, l’Alpine A110 procure plaisir de conduite et confort au quotidien.

Alexandre de Navailles, Président de Hertz France déclare : « Notre gamme Hertz Prestige comprend des marques d’exception. La marque Alpine est mythique et fait partie du patrimoine automobile français. Il s’agit d’un partenariat clé pour Hertz qui permet d’affirmer notre positionnement comme un acteur majeur et premium de la location de voiture. Avec ce partenariat, nous mettons à disposition de nos clients une voiture d’exception. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY