Hertz embarque ses clients pour un #HertzSuperStart*

Pour célébrer ses 100 ans, Hertz lance Hertz Connect, un appareil offrant une connexion 4G gratuite et d’autres services exclusifs disponibles sur une sélection de véhicules.

Pour célébrer les cent ans de l’entreprise, Hertz Europe, lance son Wi-Fi mobile gratuit ainsi que d’autres services exclusifs sur une sélection de véhicules dans plus de 200 agences à travers l’Europe. Via le smartphone Hertz Connect, le client a accès à de nombreux services tels que les appels internationaux gratuits (jusqu’à 30 minutes par jour), un outil de traduction en ligne, des guides touristiques… Le Hertz Connect est disponible dans les agences participantes en Belgique, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Espagne et au Royaume-Uni.

De plus, les membres du programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards peuvent désormais annuler leur réservation jusqu’à deux jours avant le début de la location sans aucun frais supplémentaires (cf. Conditions Générales). Ce programme offre d’autres avantages : éviter les files d’attente au comptoir dans plus de 50 agences en aéroport dans le monde, ajouter un conducteur additionnel gratuitement, profiter de 25 % de réduction sur les sièges enfant, cumuler des points de fidélité à chaque voyage et bénéficier des meilleurs tarifs tout au long de l’année sur les réservations en ligne Hertz.

Le président du groupe Hertz International, Michel Taride, déclare : « le parcours de Hertz pour devenir la première entreprise internationale de location de véhicule au monde a commencé avec notre création en 1918. Pour célébrer notre centième anniversaire, nous offrons dès à présent le Wifi mobile gratuit en Europe via le Hertz Connect, ainsi que d’autres avantages attractifs pour assurer un #HertzSuperStart* à nos clients fidèles à chaque réservation. Dès le départ, nous avons été innovants et nous continuerons à créer la différence pour donner à nos clients toutes les raisons de nous choisir. Nous avons hâte de partager nos actions #HertzSuperStart* à venir, cette année. »

Les services disponibles via le smartphone Hertz Connect sont :

  • La connexion 4G illimitée en Europe
  • La Possibilité de connecter jusqu’à cinq appareils
  • Jusqu’à 30 minutes d’appels internationaux gratuits chaque jour
  • La disponibilité dans sept langues (anglais, français, allemand, italien, mandarin, portugais et espagnol) et un outil de traduction en ligne
  • une ligne directe vers le Service Clientèle Hertz
  • Des billets et réductions pour des événements, spectacles et attractions dans les différentes destinations du client

Les clients non-membres du programme de fidélité Gold Plus Rewards peuvent y adhérer gratuitement dès maintenant sur https://www.hertz.fr/rentacar/member/enrollment.

Conditions Générales :

Le Wi-Fi gratuit est disponible depuis l’appareil Hertz Connect pendant toute la durée de location pour les membres Hertz Gold Plus Rewards (Hertz Gold, Hertz Gold Five Star et Hertz President’s Circle) des pays suivants : Australie, Belgique, Chine, France, Allemagne, Italie, Espagne, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni et États-Unis.

Pour bénéficier du Wifi gratuit en tant que membre Hertz Gold Plus Rewards, vous devez :

  • Prendre en charge votre véhicule de location Hertz parmi plus de 200 agences participantes en Belgique, France, Allemagne, Italie, Espagne, Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.
  • Louer un véhicule directement depuis le site Internet de Hertz avec votre compte Hertz Gold Plus Rewards. Les clients non-membres du programme de fidélité Hertz Gold Plus Rewards peuvent bénéficier de cette offre en adhérant gratuitement aujourd’hui.
  • Dépenser plus de 250 USD, 250 € ou 250 £ sur votre location de véhicule (options incluses) ou l’équivalent de 250 USD lorsque la transaction est effectuée dans une autre devise.
  • Louer pour une durée de 28 jours maximum.

Veuillez consulter l’intégralité des conditions générales sur https://www.hertz.fr/rentacar/offres-speciales/hertz-connect-fr.

*HertzSuperDépart

**Conditions Générales

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY