Hertz aide ses clients à améliorer et prolonger leurs week-ends avec l’abonnement My Hertz Weekend

Hertz Europe lance l’abonnement mensuel My Hertz Weekend en France, Allemagne, Espagne et Grande-Bretagne après son succès en Italie

Hertz Europe Ltd. annonce l’extension de son offre d’abonnement mensuel My Hertz Weekend, désormais disponible en France, Allemagne, Italie, Espagne et Grande-Bretagne. Cette alternative flexible et économique à l’achat d’un véhicule donne aux clients un accès à une voiture du jeudi au lundi, les aidant ainsi à améliorer et prolonger leurs week-ends.

Vincent Gillet, Vice-président Marketing International, commente : « après le lancement de My Hertz Weekend en Italie en mai, nous avons reçu des retours très positifs. Ce qui nous a encouragés à étendre le service à d’autres pays en Europe. Offrant une alternative pratique à l’autopartage et au leasing, My Hertz Weekend répond à l’évolution actuelle de l’attitude des consommateurs face à l’achat de véhicule, ainsi qu’à la croissance du marché de la location et de l’abonnement. Nous sommes convaincus que cette formule va satisfaire les besoins des clients qui, par exemple, vivent en ville et n’ont pas l’utilité d’une voiture en semaine, ou des familles qui possèdent un véhicule mais en ont besoin d’un second pendant le week-end ».

Principe de My Hertz Weekend

Une fois inscrits au service, les abonnés à My Hertz Weekend disposent d’un véhicule Hertz de taille petite, moyenne, grande ou premium – chaque week-end pendant un mois ou plus, sans engagement à long terme. Les clients n’ont pas à réserver leur véhicule à chaque fois : celui-ci sera prêt, à leur disposition, chaque week-end du ou des mois souscrits.

Les abonnés prennent et laissent leur véhicule dans l’agence de leur choix, parmi une liste de 50 sites de location participants à Lyon, Barcelone, Bologne, Londres (St Pancras International), Madrid, Milan, Oxford, Rome, Turin, Cologne, Edimbourg, Glasgow et Manchester, à des horaires flexibles. Les véhicules My Hertz Weekend sont disponibles dès 14h le jeudi et peuvent être déposés à tout moment au même endroit avant lundi midi.

Le service inclut un kilométrage illimité et un second conducteur sans frais supplémentaires, à un prix fixe à partir de 199 euros par mois en France, rendant le service My Hertz Weekend plus économique que les autres formules d’abonnement, telles que l’autopartage ou le leasing.

Afin de s’abonner à My Hertz Weekend, les utilisateurs doivent être membres du programme de fidélité gratuit de Hertz, Gold Plus Rewards. Ce programme leur permet de gagner des points, de bénéficier de remises spéciales et d’éviter les files d’attente au comptoir dans au moins 50 des aéroports les plus fréquentés au monde.

Pour en savoir plus sur l’abonnement mensuel My Hertz Weekend, notamment les conditions générales du service, rendez-vous sur https://www.hertz.fr/p/myhertzweekend.

Notes

Le tarif de base pour le service d’abonnement Hertz My Weekend inclut un kilométrage illimité, une assurance contre le vol et les dommages matériels (avec franchise), les taxes et la possibilité d’un conducteur supplémentaire sans surcoût. L’option « SuperCover » offre la couverture complète du tarif de base mais avec zéro franchise. La durée minimale d’abonnement est d’un mois.

Le prix du carburant n’est pas inclus dans le tarif mensuel, par conséquent les clients sont tenus de rendre le véhicule avec le plein à chaque fois pour ne pas se voir facturer le carburant manquant ainsi que des frais de dossier. La station-service servant à faire le plein du véhicule doit être aussi proche que possible de la base Hertz où celui-ci est déposé (dans un rayon de 15 km).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY