Hébergements portugais en ligne
chez Expairtours

Champion de l’EURO, le Portugal est également le champion de cet été. Le pays du bacalhau et du vin de Porto a toujours été une destination fort sollicitée par les Belges, et continue d’être the place to be pour ces vacances d’été. Cette année, le pays enregistre un boom touristique, faisant de 2016 la meilleure saison de ces 10 dernières années.

Il y a plusieurs explications à cet intérêt croissant. Premièrement, l’actualité internationale et les attaques terroristes… Beaucoup de Belges ont préféré des destinations de vacances perçues comme plus sûres. Le Portugal, l’Espagne, l’Italie, mais aussi la Croatie et la Grèce ont donc vu leur nombre de touristes augmenter. Deuxièmement, la météo maussade et pluvieuse a conduit le Belge à plus facilement opter pour le soleil de pays plus méridionaux.

Bien sûr, choisir le Portugal ne se limite pas à ces deux raisons. Le pays jouit d’une culture et d’une cuisine riches, d’une nature éblouissante, et d’un choix important d’itinéraires.

Pour faire face à cette demande importante, Expairtours enrichit son offre pour le Portugal, et propose aux agents de voyage un nouveau système de réservation en ligne. En quelques clics, chacun peut consulter la disponibilité en temps réel et effectuer un calcul de prix immédiat. Les agences de voyage peuvent ensuite réserver en ligne via leur accès Espace PRO. Ce nouvel outil en ligne permet de trouver et de réserver le meilleur logement disponible parmi plus de 2.500 hôtels de luxe et de charme, mais aussi des maisons traditionnelles et des villas, sur l’ensemble du territoire portugais.

Infos : http://www.expairtours.be/

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY