HCorpo renforce ses équipes d’Account Manager

Anette Hervé est nommée Global Account Manager au sein de la plateforme hôtelière. Forte d’une solide expérience professionnelle, Anette Hervé devra, en tant que Global Account Manager, répondre à un enjeu stratégique : déployer une vision globale pour répondre aux besoins d’optimisation de la dépense hôtel des grands groupes internationaux.

Ainsi, elle s’assurera de l’excellence des services apportés aux clients et elle mettra en œuvre la stratégie de fidélisation des comptes globaux de HCorpo, afin de garantir leur satisfaction.

Pour l’accompagner dans la réussite de ses missions, Anette aura le soutien des différents départements internes de HCorpo (avant-vente, marketing, produit, implémentation, service clients, IT, etc.).

Avant de rejoindre HCorpo, Anette Hervé a passé 9 ans chez AccorHotels où elle occupait les fonctions de Key Account Manager Grands Comptes MICE et Corporate. En 2008, elle avait intégré le groupe hôtelier au département Ventes Globales en tant que Key Account Manager Business Travel en charge des TMC, au niveau global.

Anette Hervé a débuté sa carrière dans le secteur de l’aérien, chez United Airlines, à Paris (1992-1995), puis chez British Airways, à Copenhague (1995-1997). À Paris, elle a intégré KLM/NW au service commercial ventes affaires (1997-2001), puis Aeromexico comme Responsable Grands Comptes (2001-2006) et enfin American Airlines en tant que Responsable Grands Comptes Corporate et TMC (2006-2008).

De nationalité danoise, Anette Hervé est diplômée de l’école de tourisme Rejsebureau Skolen et de l’école de commerce Lyngby Handelskole, à Copenhague. « L’arrivée d’Anette vient consolider la présence et la légitimité de HCorpo à l’international ; Anette va co-construire une proposition de valeur renouvelée pour chaque client, répondant à leurs enjeux de rationalisation et de transformation de leur programme hôtels », précise Fabrice Perdoncini, VP Sales HCorpo.

Il est à noter que HCorpo compte désormais plus de 11 nationalités différentes et va renforcer le recrutement de profils internationaux.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY