Hans Vanhaelemeesch nous a quittés…

Triste nouvelle, comme vous le savez, Hans Vanhaelemeesch qui était Chief Communication Officer chez TUI Belgique, nous a quittés hier, suite à un accident à la côte belge où il a été renversé par un camion alors qu’il faisait un tour à vélo près de Dixmude.

Toujours dévoué et enthousiaste, Hans était connu par les journalistes de tourisme et les agents de voyages pour avoir accompagné de nombreux famtrips et assisté à tous les workshops de la marque. En 2015, Hans s’était vu décerner le « Man of the Year 2014 Award » par l’Aviation Press Club (APC) qui réunit les journalistes belges spécialisés en aviation.

Hans avait fêté ses 54 ans le 26 juin dernier. Avant son entrée dans le groupe TUI, Hans avait débuté sa carrière pour l’Office de tourisme d’Ostende quelques années après des études à la Haute Ecole de Bruges, aujourd’hui VIVES. Il est rentré dans la grande famille Jetair (devenue TUI Belgium) en mai 1988, soit depuis presque trente années.
Chief communications officer TUI Western Region, il y a un peu plus d’un an, il venait d’être nommé au poste de Chief Communication Officer chez TUI Belgium. Le tour-opérateur a émis un communiqué de presse exprimant sa tristesse: « La direction de TUI et tous les collègues de Hans expriment leurs condoléances à son épouse, ses enfants et sa famille. Nos pensées sont avec eux. Nous perdons un collègue talentueux et passionné. »

L’équipe de Pagtour se joint à ce message et exprime également ses sincères condoléances et toutes ses pensées à Hans et à ses proches.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

  1. Sincères condoléances à la famille. Hans était un grand professionnel de la communication en plus d’être un homme aimable.

    Marc Sprengers / Travel writer – Photographer

LEAVE A REPLY