Halloween 2021 au Parc Spirou

Halloween approche à grands pas et c’est pour cela que Spirou et ses amis revêtent leurs plus effrayants costumes pour ce mois d’octobre.

Le premier parc d’attractions français 100% bande dessinée a lancé sa quatrième saison d’Halloween le 16 octobre dernier en laissant le Parc Spirou Provence se faire envahir par une armée de Blorks complètement terrifiante !!!

Ces monstres hideux et difformes prennent le contrôle du parc jusqu’au 7 novembre, faites attention ils sont souvent cruels et très très affamés… Les fans de bandes dessinées se doivent d’être au rendez-vous pour découvrir cet univers surprenant et joyeusement effroyable que les équipes du parc se font un plaisir d’imaginer et de décorer chaque année !

Un décor dantesque, qui embarque le monde de la BD dans une faille spatio- temporelle, horriblement drôle à vivre en famille !

Orchestrée par des animations surprises, des déambulations dans le parc et des spectacles à découvrir sur place, cette saison d’Halloween promet des frissons et des souvenirs aux petits comme aux grands !

Spirou et ses amis accueillent également 2 auteurs de renom des Editions Dupuis et du Journal Spirou sur cette période: Gijé le 23/24 octobre et Midam le 30/31 octobre (plus d’informations à retrouver sur ce lien: https://web.babbler.fr/document/show/deux-auteurs-emblematiques-du-journal-spirou-rendent-visite-a-spirou-et-ses-amis-pour-halloween#/)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY