Hahn Air poursuit le développement de sa plate-forme NDC

Christopher Alison. © Hahn Air

Hahn Air indique que sa plate-forme NDC certifiée IATA accepte désormais un nouveau mode de paiement avec BSP Cash. Celui-ci est accessible aux agences connectées dans plus de 190 marchés dans le monde.

Parallèlement, trois nouvelles connections sont établies avec trois agrégateurs de contenu aérien (Duffel, Thomalex et Air Gateway) qui réunissent plus de 350 compagnies aériennes partenaires de Hahn Air. Il est à présent possible d’acheter, de tarifier, de payer, de réserver et d’émettre les billets.

La start-up britannique Duffel sert notamment l’agence de voyages française en ligne Ulysse et la start-up de gestion des voyages Milla au Chili. Thomalex est une plate-forme basée aux USA qui sert les agences de voyages de petite et moyenne taille, les OTA et les TMC. Enfin Air Gateway, basée en Allemagne, est accessible à n’importe quelle agence de voyage dans le monde, qu’elle soit IATA ou non.

A cela s’ajoutent encore une connexion directe avec l’agence de voyage en ligne allemande Flyla.com et l’application d’assistant personnel de voyage App in the Air.

Christopher Allison, Head of NDC chez Hahn Air, indique que d’autres suivront: « Dans les mois qui viennent, nous continuerons à connecter plus d’agences, d’agrégateurs et de compagnies aériennes partenaires à notre plateforme, et nous introduirons de nouvelles fonctions, comme les processus améliorés pour les modifications d’itinéraire et d’horaires ainsi qu’une assistance supplémentaire pour les services auxiliaires. Nous sommes convaincus que la NDC jouera un rôle important dans la reprise face à la crise actuelle de notre secteur causée par la Covid-19.»

La plateforme NDC d’Hahn Air donne aux compagnies aériennes partenaires d’Hahn Air accès à un canal de distribution supplémentaire ainsi qu’à tout l’univers NDC sans qu’elles aient à développer leur propre solution.

Les agents de voyage bénéficient de l’accès aux compagnies aériennes partenaires d’Hahn Air et peuvent utiliser leurs modes de paiement préférés sur plus de 190 marchés, y compris la carte de crédit et le BSP Cash qui vient d’être lancé.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY