Hahn Air étend son portfolio de partenaires

© katyveldhorst - Pixabay

Les compagnies aériennes font confiance à l’entreprise spécialisée de billetterie et de distribution pour le développement des ventes indirectes sur les marchés secondaires. En rejoignant le portfolio de partenaires de Hahn Air, elles ont ainsi accès à près de 100.000 agences de voyages dans plus de 190 marchés. Elles bénéficient en outre du plus grand réseau de partenaires interlignes au monde.

Au premier semestre de l’année, ce sont donc quinze prestataires qui ont signé avec Hahn Air. «Si la situation actuelle présente sans aucun doute de nombreux défis pour les compagnies aériennes du monde entier, elle constitue également une occasion unique de réévaluer et de repenser de fond en comble leur stratégie de distribution», a commenté Alexander Proschka, Executive Vice President Commercial chez Hahn Air.

Parmi les nouveaux partenariats, huit sont de nouveaux accords interlignes. Les vols de Starlux Airlines (JX) de Taïwan, Nordica (ND) d’Estonie, Calm Air (MO) et PAL Airlines (PB) du Canada, Uganda National Airlines (UR), Viva Peru (VV) et Viva Colombia (VH) peuvent désormais être émis sur le billet HR-169 protégés contre l’insolvabilité.

De plus, Hahn Air a ajouté la plateforme de mobilité néerlandaise Vipper (VG) à son réseau. Les agents de voyage peuvent trouver et réserver tous les nouveaux partenaires sous leur propre code à deux lettres dans certains GDS et même sur les marchés où les transporteurs ne sont pas membres des systèmes de paiement locaux (BSP).

En outre, trois transporteurs ont choisi le produit X1-Air de Hahn Air Technologies et sont donc disponibles sous le code X1 dans les principaux GDS: Flyadeal (F3) d’Arabie Saoudite, LIFT (GE) d’Afrique du Sud et Sky High Aviation (DO) de la République dominicaine.

Enfin, Hahn Air accueille quatre doubles partenaires qui utilisent plusieurs solutions Hahn Air. Un partenaire existant, Precision Air (PW) de Tanzanie, a récemment complété sa stratégie de distribution avec la solution H1-Air et est désormais disponible sous le désignateur H1 de Hahn Air Systems dans tous les principaux GDS. Linea Aérea Amaszonas (Z8) de Bolivie et Air Seychelles (HM) combinent dorénavant leurs accords interlignes existants avec le produit X1-Air.

Enfin, le nouveau partenaire suédois Air Leap (FL) a signé un accord avec Hahn Air pour HR-169 et X1-Air et peut désormais être émis dans Amadeus sous son propre code FL et dans les principaux GDS sous le code X1 de Hahn Air Technologies. Désormais, Hahn Air compte 366 partenaires au total.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY