Hahn Air enrichit son portefeuille de compagnies aériennes

© Corendon Airlines

Hahn Air annonce avoir conclu des contrats avec six nouvelles compagnies aériennes partenaires au cours du dernier trimestre, ce qui porte à 13 le nombre total de nouveaux transporteurs ajoutés cette année. Air Liaison (DU) au Canada, Blue Islands (SI) au Royaume-Uni, Corendon Airlines Europe (XR) de Malte, Corendon Airlines (XC) de Turquie, Jet Fly (JFL) d’Autriche et Tayaran Jet (E8) de Bulgarie peuvent désormais bénéficier d’une portée de distribution plus large et de revenus supplémentaires sur 190 marchés.

«Maintenant plus que jamais, les compagnies aériennes reconnaissent l’immense valeur qu’elles peuvent tirer d’un partenariat avec Hahn Air», explique Alexander Proschka, Executive Vice President Commercial. «En tant qu’expert numéro un de la distribution indirecte, nous offrons plus de 20 ans d’expertise dans la vente, notre réseau inégalé de plus de 350 compagnies aériennes partenaires et nos solutions fiables et rentables qui apporteront des résultats commerciaux immédiats. Nous soutenons nos compagnies aériennes et agences de voyages partenaires pour remettre leur activité sur les rails.»

Les compagnies aériennes partenaires de Hahn Air peuvent choisir parmi différentes solutions de distribution. HR-169 permet aux compagnies aériennes qui ont au moins un contrat GDS en place de vendre des billets sur des marchés où elles ne sont pas connectées à un système de paiement local (par exemple BSP, ARC ou TCH). H1-Air et X1-Air sont des produits destinés aux compagnies qui souhaitent entrer dans le monde des GDS ou qui cherchent à étendre leurs ventes de billets à d’autres GDS et à plus de 100’000 agences de voyages.

Parmi les six nouveaux partenaires rejoignent le réseau X1-Air de Hahn Air Technology et sont désormais disponibles dans Amadeus, Sabre et Travelport sous le désignateur X1. Corendon Airlines (XC) complète le réseau H1-Air de Hahn Air Systems et peut être réservées avec le code H1 dans Amadeus, Axess, Galileo, Infini, Sabre, Sabre Pacifique (ex-Abacus), Sirena, Travelport, Travelsky et Worldspan.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY