Hahn Air: 20 ans déjà

© Matthias Wenger

Hahn Air, la compagnie aérienne allemande opérant des vols réguliers et d’affaires, fête le 20e anniversaire de son activité de billetterie lancée en 1999. Le fournisseur de solutions de billetterie et de distribution pour d’autres compagnies aériennes et les agences de voyage célébrera cette étape importante de son histoire tout au long de l’année avec diverses activités.

Cela comprend sept évènements internationaux pour les agences de voyage, des parrainages d’évènements majeurs de l’industrie et des concours spéciaux pour les agents de voyage. A cet effet, une page web dédiée à l’anniversaire a été mise en ligne ici.

« Notre entreprise de billetterie a certainement fait un long chemin », commente Nico Gormsen, co-fondateur, copropriétaire et Directeur Général de Hahn Air. « En 1999, nous avons vu une opportunité commerciale : de nombreuses compagnies aériennes étaient désireuses de vendre des billets en dehors de leurs marchés principaux par l’intermédiaire d’agences de voyage, mais ne pouvaient supporter les coûts de participation aux systèmes de règlement locaux (BSPs) existant sur presque tous les marchés. Au fil des ans, Hahn Air a rejoint presque tous les BSPs et a établi des connections avec tous les principaux GDS que les agents de voyage utilisent pour réserver et émettre des billets. Cette infrastructure permet à d’autres compagnies aériennes de vendre leurs vols sur le billet HR-169 de Hahn Air.»

Aujourd’hui, Hahn Air compte plus de 350 partenaires aériens, ferroviaires et navettes et coopère avec plus de 100’000 agences de voyage dans 190 marchés. «Pour l’avenir, notre ambition principale est de continuer à fournir des solutions et des services exceptionnels à nos partenaires dans le transport et les agences de voyage», précise Nico Gormsen. «Plus particulièrement, nous cherchons, par exemple, à étendre notre offre d’EMDs intercompagnies permettant à nos partenaires de vendre des services supplémentaires liés aux voyages et d’accroître ainsi leurs revenus. Nous élaborons, en outre, des solutions pour offrir bientôt un service d’assistance aux scénarios NDC intercompagnies. Et enfin, nous établissons sans cesse des partenariats avec d’avantage de compagnies aériennes afin d’élargir notre offre en portefeuille.»

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY