Gwenaël Mulin prend la Direction Générale de CWT Meetings & Events France

0
12

Carlson Wagonlit Travel, le spécialiste mondial de la gestion des voyages d’affaires, annonce la nomination de Gwenaël Mulin au poste de Directrice Générale France de l’activité CWT Meetings & Events.

« Je suis très heureux d’accueillir Gwenaël Mulin au poste de Directrice Générale France de l’activité CWT Meetings & Events.Nous avons une équipe performante qui poursuit de grandes opportunités de croissance, mettant en place des projets d’envergure internationale » explique Ian Cummings, Vice President, EMEA de CWT Meetings & Events.

Avec plus de 20 ans d’expérience au sein de l’industrie de l’événementiel, Gwanaël dispose d’une expertise pointue du secteur et d’une connaissance approfondie des enjeux de clients globaux et plus particulièrement des entreprises pharmaceutiques. Elle est diplômée de la CCI de paris.

Reportant directement à Ian Cummings, Vice President, EMEA de CWT Meetings & Events, elle sera chargée de diriger l’organisation CWT M&E en France, de soutenir sa stratégie de croissance et de transformation technologique. 

« Nous allons travailler en étroite collaboration avec Gwenaël sur la stratégie des synergies entre les activités Business Travel et Event/Mice » ajoute Brigitte Nisio, Directrice Générale France.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY