Guide International et Guide Logis d’Exception… 2 300 occasions de s’évader

La nouvelle édition du Guide International des Logis est désormais disponible. Diffusé à 400 000 exemplaires, le guide présente 2 300 offres d’hébergement du réseau partout en Europe. Autant d’occasions d’explorer la PlaisiroLogis !

Cette année, 90 nouveaux établissements ont rejoint le réseau en France, en Espagne, en Andorre, en Allemagne et aux Pays-Bas. En Belgique, ce sont ainsi quatre adresses pleines de charme et de qualités qui s’ajoutent à une belle liste d’hôtels dûment sélectionnés : l’Hôtel La Villa des Roses à Aywaille, l’Hôtel L’Esprit Sain à Malmedy, l’Hôtel L’Auberge à Spa et l’Hôtel La Chaumière du Lac à Robertville… Ces 4 nouveaux Logis sont donc tous situés dans les parties les plus appréciées des Ardennes et représentent autant de points de départ pour explorer cette belle région. Accueil chaleureux, décoration de goût, excellentes tables et environnement soigné… tous les ingrédients sont réunis pour y vivre des séjours de qualité qui font depuis toujours la réputation du réseau Logis.

Le guide fait aussi la part belle aux marques Maisons by Logis et Insolites by Logis.

30 adresses dont 15 nouvelles chez Maisons By Logis à découvrir en famille ou entre amis. Le guide compte aussi les 19 Insolites by Logis pour les plus aventuriers avec 7 nouveaux lieux à découvrir.

Nouveauté 2017 : Escapades Logis

Les Logis proposent désormais Les Escapades Logis : des prestations packagées déclinées en six thématiques : Vivons Gourmands, Je me relaxe, Oui à l’Insolite, En amoureux, I Love le terroir et Passionnément Curieux. Une palette d’expériences pour découvrir, se ressourcer, savourer ou s’évader.

Le Guide Logis d’Exception, édité à 30.000 exemplaires, présente la sélection des 24 établissements qui incarne au plus niveau les valeurs des Logis, et dont la vocation est de séduire une clientèle nationale et internationale exigeante.

Guides gratuits et disponibles en six langues :

Via le site Internet logishotels.com (5 € de frais de port)

Dans tous les établissements Logis et Offices du Tourisme

A la Fédération Internationale des Logis (Paris)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY