Groupe Gekko : Marine Rosay promue responsable de la stratégie marketing et communication de ses marques

Le spécialiste français de la réservation hôtelière en ligne BtoB affiche, une fois encore, sa volonté de faire évoluer la carrière de ses cadres en interne.

À 27 ans, Marine Rosay est promue Responsable de la stratégie marketing et communication au sein du Groupe GEKKO et ses marques HCorpo, Teldar Travel, Miles Attack, Infinite Hotel.

Deux missions principales attendent Marine Rosay dans ses nouvelles fonctions

  • élaborer les stratégies marketing et communication des marques du Groupe GEKKO afin de consolider leur visibilité auprès de leurs cibles respectives
  • accompagner leurs lancements sur de nouveaux marchés. Avec sa double compétence « loisirs et corporate », son sens de la rigueur et son esprit créatif, Marine Rosay est taillée pour ce nouveau challenge qui lui vaut d’encadrer 2 chefs de projet.

Diplômée en 2014 d’un Master Communication 365 de l’ECS Paris, Marine Rosay a rejoint en 2012 le groupe Gekko. D’abord chargée de communication durant les deux premières années, elle a ensuite été nommée chef de projets.

Le poste qui lui a valu de gagner définitivement ses galons dans l’entreprise : la responsabilité des stratégies de communication pour le lancement de Miles Attack et Teldar Travel en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et au Portugal.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY