Greta Thunberg célébrée

La station de métro TOMBERG change de dénomination ce mercredi

Soucieuse de marquer l’actualité avec un clin d’œil attentif, et au regard de la prise de conscience de tous les belges qui ensemble s’efforcent d’arriver à une maîtrise de la pollution pour un meilleur environnement, la STIB a décidé de changer le nom de la station de métro « TOMBERG » de la ligne 1 dès maintenant.

Après avoir réussi les coups de marketing lors de l’EURO 2018 avec les « HANKAR DE FINALE », « DEMEY FINALE », la STIB récidive et continue sur sa lancée humoristique dans la lutte contre le réchauffement climatique en mettant une jeune personnalité à l’honneur.

La station de métro « TOMBERG » devient ainsi « GRETA TOMBERG », coup de pouce du plus important employeur de la Région de Bruxelles-Capitale pour cette jeune aventurière suédoise, symbole des temps nouveaux et de la lutte de la jeunesse pour la préservation d’une économie sociale et durable de préservation du climat par la conviction de l’utilisation d’énergies renouvelables et non polluantes.

La Suède historiquement liée à la STIB, dont le bleu et le jaune ont été très longtemps la visualisation identitaire de notre société.

Les photos annexées sont libres de tout droit de reproduction et vous permettent de visualiser ce changement de dénomination, longue vie à la nouvelle station de métro « GRETA TOMBERG », qui heureusement n’est pas un terminus.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY