Grèce : les îles sur la route

Votre voyage commence d’  Athènes. Embarquez avec Yacht Cruise Company, spécialisée dans les croisières en petites navires luxueux qui transportent un maximum de 48 personnes à la fois. Naviguez pour Poros, qui se compose en fait de deux îles vertes, Sferia et Kalavria. Il est préférable de découvrir ces îles volcaniques à pied, car vous vous promènerez le long des nombreux agrumes et fleurs merveilleusement parfumés.

Ensuite, faites un arrêt de baignade, suivi d’un barbecue sur le pont. Passez la nuit en mer. Cette vie marine est merveilleuse!

Mais la vie insulaire attire également l’attention. Vous ferez à la suite une halte sur l’île de Folegandros, où vous apercevrez d’impressionnantes formations rocheuses et des maisons blanches. C’est l’une des îles les plus étonnantes et les moins connues de la mer Égée. 

Après suit une visite sur le site archéologique unique de Délos, qui est en fait un grand musée archéologique en plein air! Et qu’avez-vous pensé d’Antiparos ? L’île où Tom Hanks passe toujours son été …

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY