Grèce : des îles pour tous les goûts

Profitez-vous des nuitées romantiques en repérant les étoiles à Santorini.  La vie nocturne continue à Paros, endroit idéal pour danser jusqu’ aux petites heures du matin et à Mykonos avec  une  tournée de bar.

La croisière finie à Syros, au quartier bourgeois Vaporia où vous pouvez admirer de magnifiques demeures néo-classiques et élégantes.

Voulez-vous naviguer vous-même? Depuis Santorin, louez un bateau par Sifnos Boating  et naviguez vers Sifnos, l’île la plus à l’ouest des Cyclades.

© Sifnos Island Cruises

Vous avez une vue imprenable sur l’eau bleue lumineuse, des plages isolées loin de la foule et la liberté d’arrêter où vous le souhaitez.

Sifnos allie l’architecture typique des Cyclades, la tradition culinaire et de jolies plages. Vous pouvez gouter de délicieux fromages de chèvre et de brebis, du potage de pois chiches préparée dans des pots céramiques et des gâteaux faits maison.

C’est une île merveilleusement parfumée, car on y cultive de la sauge, de la camomille, de l’origan, du thym et de la marjolaine.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY