Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana: Célébrer la Saint-Valentin en tant que seul hôtel de luxe de la capitale cubaine

Malgré la situation tendue actuelle dans le monde de l’hôtellerie et des voyages, le seul hôtel de luxe ouvert de La Habana, le Gran Hotel Manzana Kempinski, prépare le terrain pour une Saint-Valentin romantique. Offrant une vue spectaculaire sur la ville, le restaurant San Cristobal, situé sur le toit-terrasse de l’hôtel de luxe, propose des dîners spéciaux les 13 et 14 février ainsi qu’un déjeuner le jour de la Saint-Valentin.

« Nous ne sommes pas seulement l’un des rares hôtels ouverts de la ville, mais aussi l’un des rares restaurants qui restent ouverts ces jours-ci », déclare Xavier Destribats, directeur général des Amériques Kempinski Hotels et directeur général de l’hôtel de La Habana.

«Même si l’occupation est loin de ce que nous espérions, nous souhaitons offrir à nos estimés hôtes un moment romantique avec leurs proches dans un cadre idéal sur notre belle terrasse. En tant qu’endroit idéal au cœur de La Habana, nous sommes heureux de voir autant de résidents et d’habitants au cours des dernières semaines affluer dans nos installations pour prendre un verre au bord de la piscine ou un dîner élégant avec vue. Le couvre-feu fait toujours partie des règles gouvernementales, mais les visiteurs ont adapté leurs habitudes de restauration et de boisson à une heure plus précoce que d’habitude. »

Les dîner spéciaux de la Saint-Valentin commencent à 18h00 (déjeuner à midi) et comprennent un menu de cinq plats avec une boisson de bienvenue à 55 USD par personne. Les résidents cubains désireux de passer la nuit sont invités à profiter d’un forfait staycation dans une chambre double pour la nuit du 13 ou 14 février, qui comprend le dîner de la Saint-Valentin et un petit-déjeuner pour deux à 360 USD.

Plus d’informations: +537869 9100 ou ejecutivo.ventas3@kempinski.co.cu

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY