Gordon, Gino et Fred cherchent désespérément le Père Noël

Visit Finland a accueilli Gordon, Gino et Fred en Laponie pour filmer leur spécial de Noël: Désespérément à la recherche du Père Noël.

L’épisode de la nuit dernière de Gordon, Gino et Fred: Desperately Seeking Santa d’ITV a vu Gordon Ramsay, Gino D’Acampo et Fred Sirieux apporter la magie de l’hiver finlandais aux télévisions du Royaume-Uni.

Au cours de leur aventure de Noël, les garçons ont voyagé dans leur camping-car dans une aventure à travers la Laponie finlandaise en visitant Levi, Luosto et Rovaniemi – la ville natale officielle du Père Noël®.

En plus de goûter au finnois traditionnel, les garçons se sont essayés au meilleur des activités hivernales finlandaises, de la natation sur la glace à l’Arctic Sauna World à l’étreinte des arbres dans la forêt de HaliPuu et à l’élevage de rennes à Jaakkola Reindeer Farm. À Rovaniemi, ils ont aidé les Elfes à trier les lettres au Père Noël d’enfants du monde entier et bien sûr à rencontrer le Père Noël lui-même au bureau du Père Noël.

Gordon, Gino et Fred au bureau du Père Noël à Rovaniemi Laponie Finlande

ordon, Gino and Fred at Santa Claus Office in Rovaniemi Lapland Finland

Paavo Virkkunen, directeur exécutif de Visit Finland, a déclaré: « Dans une année où les voyages d’agrément ont été restreints, nous sommes ravis que Gordon, Gino et Fred aient pu apporter une touche de joie festive de la Laponie finlandaise aux téléspectateurs britanniques. Nous avons été ravis de les voir déguster une délicieuse cuisine locale, de magnifiques paysages d’hiver et bien sûr la spécialité finlandaise – un sauna !»

« Nous sommes impatients d’accueillir les voyageurs du Royaume-Uni en 2021 afin qu’eux aussi puissent rendre visite au Père Noël chez lui en Finlande.»

Visit Finland a travaillé en étroite collaboration avec Visit Rovaniemi et Visit Levi pour soutenir la production du Studio Ramsay.

Regardez l’épisode ici :

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY