Goldcar ouvre sa vingtième agence en Italie à l’aéroport de Lamezia

Goldcar, entreprise leader sur le marché de la location de voiture de tourisme, a ouvert un bureau à l’aéroport international de Lamezia, le plus important de Calabre. Cette nouvelle agence Goldcar est la vingtième sur le territoire italien, consolidant ainsi la position du loueur sur ce marché.

Avec son flux touristique de 49 millions de visiteurs par an, l’Italie est un marché stratégique pour Goldcar comme l’explique Juan Carlos Azcona, PDG de Goldcar : « L’accueil positif qu’ont reçu les services de location de voiture de Goldcar en Italie est l’une des raisons principales de notre investissement grandissant sur ce marché. »

Cette nouvelle ouverture Goldcar en Italie s’inscrit dans une stratégie de consolidation de la position de leader de la marque dans les destinations phares du sud de l’Europe. Cette année, cette stratégie a conduit à l’ouverture de bureaux dans des destinations clés telles que Florence, Trévise, Turin ou encore Vérone.

A partir de maintenant, les visiteurs de la Calabre auront le choix parmi une flotte renouvelée de véhicules, à prix compétitifs, et parmi un large éventail d’options Goldcar pour tous les budgets avec notamment l’offre premium Goldcar Rhodium. Les touristes auront également accès aux avantages des nouvelles technologies de voyage Goldcar via l’application et les bornes de retrait. 

Sur le marché italien, Goldcar déploie une flotte de plus de 8 000 véhicules toutes catégories : familial ou compact, électrique, conduite manuelle ou automatique… Le loueur est présent dans vingt destinations transalpines : Bari, Bergame, Bologne, Brindinzi, Cagliari, Catane, Florence, Lamezia, Linate, Milan, Olbia, Palerme, Pise, Rome (Rome Ciampino et Rome-Fiumicino), Trapani, Trévise, Turin, Venise et Vérone.

Aujourd’hui, Goldcar est présent sur 13 marchés : Espagne, Italie, Portugal, France, Grèce, Malte, Andorre, Maroc, Croatie, Pays-Bas, Mexique, Roumanie, et Chypre. L’objectif de l’entreprise est de continuer de satisfaire ses clients et de poursuivre son expansion géographique en intégrant de nouvelles destinations en Europe et à l’international.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY