Goldcar ouvre 7 nouvelles agences en France, en Espagne et en Italie

Goldcar obtient 7 concessions d’aéroport : à Nice, Barcelone, Madrid, Fuerteventura, Valence et Rome-Fiumicino.

Goldcar, entreprise leader sur le marché de la location de voiture de tourisme, améliore son offre de location sur ses marchés phares en ouvrant de nouvelles agences de location à Nice, et aussi à Barcelone, Madrid, Fuerteventura, Valence et Rome-Fiumicino. Ces nouvelles agences, à l’intérieur des aéroports, permettront aux passagers d’accéder plus facilement aux services de location Goldcar.

Goldcar possède déjà une agence à Nice située à proximité de l’aéroport. Les nouveaux bureaux des aéroports espagnols ont déjà ouverts et bénéficient d’une concession d’au moins six ans. A Nice, la concession est accordée au moins jusqu’à 2021.

L’ouverture de ces sept nouvelles agences s’inscrit dans le projet d’ensemble de Goldcar : fournir le meilleur service à petits prix en faisant notamment appel aux technologies – comme le service Key’n’Go lancé en 2016 qui permet de récupérer sa voiture de location en une minute via mobile sans passer par le comptoir. Goldcar adopte ainsi un positionnement différencié de ses concurrents low cost ou même des acteurs traditionnels du secteur de la location de voiture.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY