Goldcar : nouveaux véhicules hybrides et GPL

Plus de 200 voitures écologiques en Espagne, au Portugal et en Italie

Goldcar confirme son engagement en faveur de la mobilité durable en intégrant des voitures hybrides et GPL à sa flotte écologique qui compte déjà  plus de 200 véhicules. Le développement de cette flotte respectueuse de l’environnement par la réduction de la pollution sonore et de l’air, s’inscrit dans le projet Goldcar Blue, une initiative en faveur du progrès écologique.

En plus des véhicules électriques à Palma de Majorque et à Barcelone, Goldcar propose désormais des voitures hybrides et GPL dans plusieurs agences d’Espagne, du Portugal et d’Italie, une offre qui s’étendra bientôt vers d’autres destinations. En Italie, l’initiative Goldcar Blue progresse et permet de proposer à présent des véhicules GPL dans de nombreuses villes parmi lesquelles Trévise, Venise, Palerme, Catane, Rome, Turin et Bologne.

Comme l’explique Juan Carlos Azcona, PDG de Goldcar, « l’engagement de l’entreprise en faveur de la réduction de son impact environnemental est clair. Ainsi, nos efforts se concentrent sur la diffusion de l’offre de véhicules verts à tout le réseau Goldcar. Notre projet, Goldcar Blue, grandit et se renforce constamment par l’introduction de nouveaux modèles, hybrides, GPL ou électriques qui permettent aux clients d’avoir accès à une flotte de véhicules alternatifs à faible coût d’entretien. Nous participons ainsi à rendre les villes plus propres et plus silencieuses. »

Les clients Goldcar ont le choix parmi des modèles hybrides comme la Toyota Prius ou GPL comme les modèles Corsa, Golf, Meriva ou Panda. Alors qu’ils explorent les villes européennes, les conducteurs peuvent apprécier la conduite fluide et silencieuse procurée par ces automobiles. Afin de soutenir l’initiative, Goldcar propose la location de ces voitures écologiques à des prix semblables à ceux pratiqués sur la flotte classique.

Goldcar Blue est un symbole de l’engagement de Goldcar en faveur d’un partage des connaissances internationales comme le promeut le programme Global Compact de l’Organisation des Nations Unies, dont l’entreprise est un membre actif, et qui inclut la promotion de la responsabilité environnementale parmi ses principes fondamentaux. Cette initiative a pour objectif de réduire les émissions de CO2 dans l’atmosphère tout en encourageant des mesures qui favorisent l’économie d’énergie, la durabilité et la sensibilisation des conducteurs aux avantages offerts par les véhicules écologiques.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY