Goldcar lance son service de location de vélos pliants

Goldcar, entreprise leader sur le marché de la location de voiture de tourisme, vient compléter son offre avec le lancement d’un nouveau service de location de vélos pliants. Cette initiative qui permet aux clients Goldcar d’enrichir leur expérience de voyage, renforce l’engagement de l’entreprise envers le cyclisme, un moyen de mobilité durable en ville.

Dans un premier temps, ce nouveau service est désormais disponible dans trois agences stratégiques pour Goldcar : Alicante, Malaga et Majorque et sera étendu à d’autres destinations Goldcar telles que Madrid, Barcelone ou Ibiza, ainsi qu’à d’autres villes d’Europe où Goldcar est présent.

Les clients souhaitant bénéficier de ce service peuvent louer un vélo pour 10 € par jour et même à partir de 6 euros par jour dès 11 jours de location. Pour les amateurs de cyclisme, c’est une belle opportunité de pratiquer leur activité favorite sur leur lieu de vacances et ce, sans contrainte.

Goldcar est fermement engagé en faveur de cette pratique sportive dans un cadre sécurisé, et encourage la coexistence des conducteurs et des cyclistes. Ainsi, l’entreprise a – entres autres – soutenu le Majorque 312, course cycliste internationale et a également parrainé l’équipe Goldcar Bike Sport.

Pour compléter son offre, Goldcar développe, dans les bureaux d’Ibiza et de Majorque, un nouveau service de location d’ActionCam, des caméras robustes et submersibles pour immortaliser ses vacances, en toute circonstance.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY