Go Voyages–Opodo épinglé en France

Sur la route des Bodegas, au centre de l'île de Lanzarote © Hervé Ducruet

Le magazine français 60 Millions de consommateurs (l’équivalent de Test Achats en Belgique, mais en mieux) vient de décerner ses traditionnels « cactus de la conso », basés sur les nombreux témoignages reçus chaque mois.

L’an dernier, ce sont la SNCF, Nintendo ou encore la FNAC qui avaient été mis en évidence dans son palmarès. Mais, en raison de la situation sanitaire, le magazine reconnaît que le classement est quelque peu bouleversé en 2020.

Départ du directeur général d'Opodo Ignacio Martos suite à la fusion avec  eDreams et Go Voyages - TendanceHotellerie

A la première place, on trouve Go Voyages–Opodo, mise à l’index en raison des nombreux problèmes de remboursement rencontrés par les consommateurs : alors que d’innombrables séjours ont été annulés en raison de l’épidémie de Covid-19, deux millions de clients attendent encore depuis mars d’être remboursés.

Le groupe espagnol eDreams Odigeo, qui possède les deux marques, blâme les transporteurs aériens, qui seraient souvent longs à rembourser. Mais 60 Millions de consommateurs met aussi l’accent sur la difficulté à joindre le service client durant la crise.

[Capital]

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY