Gigatour veut grandir et recrute

Bien que déjà fort de plus de 70 agences de voyage, le groupe Gigatour a bien l’intention de grandir encore : une plaquette de 4 pages devait être distribuée cette semaine par voie postale à toutes les agences de voyage de Bruxelles et de Wallonie, les incitant à y adhérer.

Une campagne de recrutement, en quelque sorte. Mais l’initiative vient à point nommé, alors que le groupe TUI a clairement renoncé à travailler avec les réseaux…

La brochure présente le réseau Gigatour et détaille ses spécificités, comme la transparence totale de son fonctionnement, et ses points forts, comme la ristourne à ses membres de la totalité des supercommissions.

Gigatour est la première enseigne francophone d’agences de voyages en Belgique, la notoriété de l’enseigne, toutes les études confirment, étant un facteur déterminant dans le choix du client.

Tous les membres de Gigatour sont indépendants, des PME qui acceptent de se faire confiance et de se fixer des règles communes pour valoriser au maximum leur entreprise et, par conséquent, augmenter leur rentabilité. Ainsi, dès le « Silver Partnership », une formation à la vente doit leur permettre d’atteindre une marge brute de 12 à 13%.

Le partenariat « Gold » assure la présence de l’agence sur le site www.gigatour/be allant de l’info à la réservation, et son propre site internet « carte de visite », relié aux produits Gigatour, hébergement inclus, certaines publicités communes et des actions communes en collaboration avec les TOs du groupe : BT Tours, Uniclam, Escape, Your Travel, Jovial Cars, Optimum Travel et Maxitours.

Des Tos qui se sont ligués pour, jusqu’au 31 décembre, offrir leur première année de cotisation aux nouveaux membres.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY