Gigatour en congrès à Tanger (1)

Et en toute transparence...

Ce GIE, bien connu en Wallonie et à Bruxelles, a judicieusement sélectionné la destination cette année. En effet, la ville de Tanger accueille aux mêmes dates la 1ere édition de la Bourse Régionale du Tourisme Tanger, Tétouan et Al Hoceima.

Dans un lieu symbolique d’abord, l’ancien Palais Royal, avec des stands réunis autour du jardin intérieur. Propice aux discussions en toute tranquillité. Nous y reviendrons plus en détails.

Gigatour rassemble 75 agences au travers de ses 18 membres et ses 180 collaborateurs et utilise les services d’un coordinateur indépendant. Parmi ces membres 5 T.O: BTTours, Escape, Optimum Travel, Maxi Tours et Jovial Car.

Gigatour réalise un C.A. annuel de 250 M€. Au-delà de ces chiffres il est stratégiquement important de noter la présence en tant que membres de 4 figures emblématiques du marché belge (photo ci-contre): l’administrateur-délégué de Gigatour Philippe Hagelstein, le Président Philippe Durand, Hedy Hafsia également Président de l’UPAV et Jean Luc Hans également Vice-Président de l’ABTO.

Le contenu du planning/programme du Congrès inclut le partage des Best Practices, l’efficacité et le partage d’un site web global, l’importance des médias sociaux et des Newsletters, et autres sujets stratégiques.

A suivre

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY