Gekko Groupe:nouvelle directrice Marketing & Communication

Issue du secteur du voyage d’affaires, Brigitte Savournin a rejoint les équipes de GEKKO Group, le 1er juin dernier, en tant que Directrice Marketing et Communication.

Ses missions porteront sur le déploiement de la stratégie marketing et communication, au niveau européen, des différentes marques de GEKKO Group -HCorpo, Infinite Hotel, Teldar Travel et Miles Attack-, le lancement de produits innovants et l’ouverture de nouveaux marchés.

Brigitte Savournin sera accompagnée d’une équipe de six personnes pour mener à bien ces différents projets et renforcer le leadership de GEKKO Group en France et à l’étranger. En intégrant les rangs du leader de la réservation hôtelière BtoB, Brigitte Savournin, âgée de 38 ans, poursuit sa carrière dans un secteur qu’elle connaît bien : le voyage. De 2010 à 2013, elle a occupé les fonctions de Senior Marketing Manager au sein de la filiale business travel d’Expedia. De 2013 à 2016, elle a assuré la direction marketing et communication de FCM Travel Solutions (ex 3mundi).

Après des études de droit puis de communication, Brigitte Savournin a obtenu un Master en Gestion de l’Information en Entreprise, à Sciences-Po Paris.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY