Gallia : partez et vibrez

Photo ©Hervé Ducruet

Il y a un bon mois déjà que Pagtour a reçu la brochure 2017 de Gallia. Mais on n’a pas toujours le temps de feuilleter, alors on attend la période plus creuse (pour nous) des vacances.

Une brochure qui donne envie

Gallia nous présente une fort belle brochure, sur papier glacé, lisible, en français parfait… Et ce qui est surtout intéressant, ce sont les destinations offertes. On savait le T-O orienté sur les îles britanniques, mais l’appellation est bien vague. Alors détaillons : Irlande, Ecosse, Angleterre, Iles Anglo-Normandes, îles Hébrides… Mais aussi tous les pays scandinaves (Finlande comprise), le Groenland, les îles Féroé, le Spitzberg, enfin le Canada.

Pour tous les goûts

Il y a des circuits guidés ou libres, des city-trips, des vacances en famille, des locations de mobil homes. Legoland est proposé aussi bien dans sa version originale de Billund que dans la version Windsor.

Au Canada, le client se voit proposer aussi bien l’Ouest que l’Est, le fameux Rocky Mountainer, et l’observation d’une nature incroyable, celles des grizzlys, des orques.

Trouver sa niche : on le dit depuis longtemps !

Qui n’a rêvé du Grand Nord ? En se positionnant intelligemment dans cette niche, Gallia, sans faire de bruit, est devenu en 20 ans en acteur de grande qualité. C’est pourtant un nom qu’on lit peu souvent dans les échanges entre agents sur la page facebook des Agents de Voyages.

Ce que nous apprécions particulièrement, c’est la présentation : « L’agent de voyages, votre meilleur conseiller ». Bravo donc à l’équipe Gallia !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY