Gagnez un famtrip avec Harry Potter

Dans le cadre de l’ouverture de l’exposition Harry Potter, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au mois de septembre, Nouvelles Destinations Benelux organise un challenge sur ce thème à l’attention des agents de voyage.

TO spécialiste des parcs d’attractions, Nouvelles Destinations Benelux, TO français, est en Belgique depuis deux ans maintenant et collabore avec toutes les grandes enseignes françaises (Carrefour, Havas, Selectour Afat, Auchan) ainsi qu’avec Avitour, Travelgroup et Gigatour en Belgique.

A l’occasion de l’ouverture de l’exposition Harry Potter, Nouvelles Destinations Benelux propose jusqu’au 31 Août un challenge aux agences de voyage: les dix meilleures vendeuses de son citytrip à Londres avec visite des studios gagneront un famtrip d’un jour dans les vrais studios de Londres, le 16 septembre 2016.

Cette journée comprend : départ le matin de la gare de Bruxelles-Midi. Arrivée à Londres, prise du train de la gare d’Euston, quai N°9 vers Watford. Navette Harry Potter vers les studios. Visite guidée des studios (3h). Retour en navette, train londonien et Eurostar vers Bruxelles-midi en fin de journée. Les 10 gagnants seront prévenus le 5 septembre au plus tard. Une collaboration entre Nouvelles Destinations Benelux et SNCB Europe.

Infos : www.nouvelles-destinations.be

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY