FTI Group : changement dans la direction de l’entreprise

FTI ne sera pas le seul groupe touristique à apporter des modifications dans son management. L’année 2020 a été une année terrible pour tous les professionnels et les premiers mois de 2021 seront encore très difficiles.

Le patron et fondateur de FTI doit laisser sa place

Dietmar Gunz, se retire des activités opérationnelles et cède son domaine de responsabilité au codirecteur Ralph Schiller. Toutefois, Dietmar Gunz restera actionnaire minoritaire du groupe.

En outre, il est prévu qu’il soit nommé président du nouveau conseil de surveillance de FTI Group. Enfin, Roula Jouny transférera la responsabilité de Meeting Point International et de MP Hotels à Karim Hassan, qui a récemment travaillé à la direction exécutive d’Orascom Development Holding (ODH) de Samih Sawiris, dans le courant du mois de janvier.

Samih Sawiris

Le milliardaire égyptien, Samih Sawiris, contrôle 75,1% du 3ème voyagiste européen

Avec la nouvelle structure de management en place et les mesures déjà prises pour faire face à la crise du coronavirus, FTI Group dit envisager l’année 2021 avec force et confiance.

L’entreprise a reçu 235 millions d’euros d’aides d’État en Allemagne. Ralph Schiller veut croire que 2021 sera une véritable année faste en nombre de réservations. Samih Sawiris a les mains libres pour imposer ses nouveaux objectifs et ses hommes.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY