Frutt Mountain Resort ouvre la saison d’hiver au cœur de la Suisse

Frutt Mountain Resort - Outside Winter - copyright Kempinski Hotels

Au cœur de la Suisse centrale et à seulement 40 km de Lucerne, Frutt Mountain Resort, nouvellement gérée par Kempinski Hotels, accueillera les amoureux du ski et de la nature au milieu d’un pays des merveilles hivernales à partir du 19 décembre 2020.

La télécabine emmène les clients jusqu’à 2000 mètres directement à l’idyllique lac Melchsee dans le domaine skiable de Melchsee-Frutt, qui ravit chaque matin avec un panorama montagneux impressionnant et

« La sécurité de nos clients et de tous nos fans de Frutt est, bien entendu, notre priorité la plus importante. Dans cet esprit, nous avons pris des mesures supplémentaires ici à Frutt Mountain Resort pour assurer la bonne configuration. Grâce à divers ajustements, nous pouvons offrir à nos clients suffisamment d’espace pour s’amuser cet hiver », déclare Andreas Magnus, directeur général du Kempinski Palace Engelberg et du Frutt Mountain Resort. « Nous fournissons des informations claires lors des demandes de réservation et sommes ouverts à toute question ou préoccupation. »

Frutt Mountain Resort – Room with a view – copyright Kempinski Hotels

Composé de deux bâtiments hôteliers modernes reliés par un tunnel souterrain, ce joli refuge se distingue par son ambiance authentique, offrant 96 chambres, cinq suites junior et 13 suites. Le design intérieur, inspiré du style lodge, est un contraste passionnant avec la façade extérieure monolithique.

Un style de vie alpin moderne, des matériaux naturels de haute qualité en bois et en pierre locaux, ainsi que des salles de bains attrayantes, permettent aux clients de se détendre dans une atmosphère chaleureuse, notamment grâce aux deux espaces spa et bien-être de la station de montagne.

Lorsqu’il fait vraiment froid dehors, les saunas, les piscines ou une large gamme de massages et de soins cosmétiques procurent une sensation de détente par excellence.

Divisés en une zone de baignade et de repos, des saunas finlandais et bio, un bain de vapeur, une grotte de neige ou un bain à remous avec cascade offrent une détente après une journée épuisante sur les pistes.

Frutt Mountain Resort – Terrace 3 winter – copyright Kempinski Hotels

Frutt Mountain Resort a également beaucoup à offrir en matière de nourriture et de boissons: que ce soit dans les restaurants Lago et Titschli avec le Stübli ou au bar de l’hôtel, l’équipe de cuisine et de service gâte les clients avec des concepts alimentaires variés et contemporains.

La majorité des produits utilisés proviennent de la région ou de la Suisse et constituent la base de plats à prédominance régionale avec une influence internationale, tandis que la pizza ou la pâtisserie de haut niveau sont à ne pas manquer.

Frutt Mountain Resort – Lago 3 – copyright Kempinski Hotels

Les amateurs de vin apprécieront de discuter avec la sommelière certifiée par le gouvernement fédéral de Frutt Mountain Resort, qui présente plus de 400 positions sur la carte des vins avec une grande proportion de vins suisses, également de la région environnante et de petits vignobles.

Dans le hall avec bar et foyer au bois véritable ou sur la grande terrasse panoramique ensoleillée, vous pourrez vous détendre avec des cocktails classiques ou raffinés au milieu d’un paysage mystique ou déguster une sélection de cigares dans le salon à cigares avec vue.

Frutt Mountain Resort – Terrace 3 winter – copyright Kempinski Hotels

Pour les skieurs, le domaine extrêmement enneigé de Melchsee est rendu accessible sur 36 km de pistes de tous niveaux de difficulté par 16 transports modernes. Le paysage hivernal aux multiples facettes est synonyme de pentes fantastiques, accessibles directement depuis la station de montagne Frutt, un hôtel skis aux pieds. Ceux qui préfèrent se passer de skis et marcher debout pourront également pratiquer la pêche blanche ou la luge sur la piste de luge de 8 km, la plus longue de Suisse centrale.

Les familles avec enfants en auront également pour leur argent ici, car Frutt Mountain Resort dispose non seulement de sa propre piste de bowling, d’un cinéma et d’un club pour enfants, mais aussi d’un accès direct à l’espace d’apprentissage pour enfants de l’école de ski Frutt avec sa luge d’apprentissage innovante Bien sûr – le divertissement pour les plus petits est donc garanti.

La station balnéaire de Melchsee-Frutt étant interdite aux voitures, vous pourrez facilement garer votre voiture à la station inférieure de Stöckalp et prendre le téléphérique pour la station de montagne Frutt. La station de ski est également facilement accessible par les transports en commun: depuis l’aéroport de Zurich, il faut environ deux heures pour accéder à la station et, si les clients y atterrissent le matin, ils seront sur leurs skis à midi.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY