Franck Seguin nommé directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort

Outrigger Enterprises Group a nommé Franck Seguin directeur général de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. M. Seguin, qui a pris ses fonctions le 1er septembre 2017, dépend directement du Président et CEO d’Outrigger, Scott Dalecio.

Franck Seguin rejoint la compagnie en y apportant son expérience qu’il s’est construite depuis vingt ans dans le domaine de l’hôtellerie à des postes de direction entre l’Océan Indien, les Caraïbes et l’Afrique du Nord.

Avant de rejoindre le groupe Outrigger, Franck Seguin occupait le poste de directeur général du Banyan Tree Takamaka aux Seychelles. M. Seguin connaît bien l’île Maurice, y ayant précédemment exercé en tant que directeur général dans deux hôtels : l’Angsana Balaclava, un hôtel cinq étoiles doté de suites et de villas ; et l’Intercontinental Balaclava, un hôtel de 210 chambres.

En sus du français, qui est sa langue maternelle, M. Seguin s’exprime également en anglais et en espagnol. Il détient un Bachelor de gestion hôtelière et touristique de l’école Vatel de Lyon (France).

« Nous sommes heureux que Franck rejoigne le groupe Outrigger. Grâce à son excellente connaissance de la région de l’océan Indien et son expérience hôtelière internationale, Franck nous aidera à développer la notoriété déjà remarquable de l’Outrigger Mauritius Beach Resort. » a déclaré Scott Dalecio.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY