France: The Originals Hotels et France DMC Alliance fédèrent leurs expérience

Mettre la richesse hexagonale au cœur de l’offre touristique proposée aux Français et étrangers, telle est l’ambition du 4ème Groupe hôtelier français, The Originals et de l’association France DMC Alliance. L’objectif : mieux vendre l’hôtellerie non standardisée et toute la diversité des expériences qui font l’originalité de chaque région.

The Originals, ce sont près de  500 hôteliers qui ont chacun quelque chose d’unique à partager: une recette, un moment de vie, une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale. De son côté, France DMC Alliance fédère et représente, à ce jour, une vingtaine d’agences réceptives françaises qui œuvrent à la mise en valeur de nos régions, avec un réseau de partenaires permettant d’offrir des prestations touristiques à très forte valeur ajoutée.

Le partenariat s’articule autour d’une conciergerie qui propose des packages haut de gamme clé en main et sur mesure  dans les régions françaises, le tout avec des prix spécialement négociés. Ces offres sont à destination des individuels et petits groupes dans un premier temps.

Les packages sont proposés autour de moments forts de 1 à 6 nuits pour découvrir le Lubéron en 2cv, faire  une balade en canoë sous les arches de Chenonceaux ou la visite de roseraies uniques, profiter des bains chauds à St Nectaire, ou d’un Cognac Tasting tour inédit.

« La crise sanitaire a renouvelé la clientèle des hôtels et The Originals doit être une force de propositions de séjours encore plus thématiques et originaux. Nous sommes très contents de ce partenariat innovant qui donne du sens à notre offre» explique Philippe Marguet, Directeur général The Originals, Human Hotels & Resorts  

« Il y a une très forte complémentarité entre nos deux entités. Cette collaboration présente un double objectif : faire bénéficier à nos adhérents des tarifs négociés avec les établissements The Originals et permettre aux hôteliers de promouvoir les activités locales à forte valeur ajoutée à travers notre réseau d’experts» ajoute Patricia Linot, Présidente France DMC Alliance.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY