Four Seasons veut se développer au Mexique

Le Mexique connaît un succès grandissant en termes touristiques avec près de 41 millions de visiteurs en 2018. Four Seasons Hotels & Resorts ne veut pas manquer une telle opportunité et, après l’ouverture le 1er octobre dernier du Four Seasons Resort Los Cabos at Costa Palmas, annonce un nouveau projet.

En effet, un nouveau centre de villégiature et les résidences associées devraient ouvrir leurs portes en 2022 à Cabo del Sol, à l’extrémité sud de la Basse-Californie. Oakmont Corporation, une entreprise familiale basée à Los Angeles, est également impliquée dans ce projet.

màd

La propriété comprendra 80 chambres et 40 résidences sur 20 hectares directement en bord de mer et fait partie de la nouvelle communauté de plage exclusive de Cabo Del Sol, The Cove Club.

De plus, sa situation dans le célèbre « Golden Corridor » offre une variété d’options de restauration, de shopping et de vie nocturne ainsi que des activités sportives, de la randonnée et au vélo, en passant par le snorkeling dans les eaux limpides de la mer de Cortez.

Le Four Seasons Resort & Residences Cabo San Lucas at Cabo Del Sol sera le quatrième établissement de la marque au Mexique.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY