Four Seasons fait revivre une légende en Floride

Photo: Four Seasons

Four Seasons et Visionary Partners ont ressuscité une légende américaine: le Four Seasons Hotel at The Surf Club, Surfside, Florida. L’ouverture est prévue début 2017 et les réservations sont désormais ouvertes.

Longeant près de 300 mètres de plage de sable blanc, l’hôtel est situé dans une enclave discrète de North Beach à Miami, fce à Collins Avenue, à proximité du prestigieux centre commercial haut de gamme Bal Harbour, et à quelques minutes en voiture de South Beach.

L’hôtel proposera 77 chambres, trois piscines, une plage immaculée, des « cabanas », un centre de bien-être, un spa, un Kids club et un restaurant face à la mer. Le Wi-Fi est offert et accessible dans tout l’hôtel. Les réservations sont ouvertes pour des arrivées à partir du 27 mars 2017.

Les membres du «Surf Club», club exclusif et privé, jouissaient autrefois d’un style de vie privilégié. Défilés de mode au bord de la piscine, bal des débutantes, combats de boxe et soirées les plus courues du 20ème siècle ont rythmé la vie du Surf Club. Début 2017,  le glamour y fera son grand retour en mêlant le charme de Miami au talent de l’architecte Richard Meier et du décorateur d’intérieur Joseph Dirand.

Four Seasons Hotel at The Surf Club sera le quatrième établissement Four Seasons dans l’état de Floride, rejoignant le Four Seasons Resort Palm Beach, le Four Seasons Hotel Miami et le Four Seasons Resort Orlando at Walt Disney World Resort.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY