Forte Village Resort en Sardaigne : meilleur complexe hôtelier au monde

A l’initiative de Toni Arioti et son T.O. EMOZIONI, grand spécialiste de l’Italie, nous avons été inspecter et goûter aux charmes de ce fabuleux complexe qui existe depuis 1970.

Un cadre de 47 hectares qui abrite 5 hôtels cinq étoiles, 3 hôtels quatre étoiles et 13 villas de luxe.

Soit plus de 770 chambres, jusqu’à 21 restaurants en haute saison, multiples piscines, et activités pour toutes et tous. Et pas n’importe lesquelles. Elles sont réparties par Académies, excusez du peu. Une pour le basket, le football (Chelsea), les échecs (Karpov), le rugby, la natation, l’escrime, la nage synchro, la boxe, le hockey, la magie, et j’en passe.

Certains des restos accueillent des chefs étoilés par période, pour le plus grand plaisir des épicuriens. Un centre Thalasso et Spa est également à votre disposition.

Vous y choisirez vos soins à la carte, avec suppléments évidemment. Je vous recommande fortement le circuit Thalasso des 6 piscines. 90 minutes de pur plaisir, avec ou sans bain de boue. Relaxez-vous dans une succession de bains salins, superbement densifiée.

Bref un complexe haut de gamme qui mérite son appellation. Un havre de paix, sécurisé, un luxe pour chaque budget, en célibataire, en couple ou en famille.

Et enfin, ce que beaucoup ignorent, Forte Village a mis sur pied, depuis 2008, sa propre école: l’Hotel Business School, qui forme les nouvelles générations de directeurs hautement qualifiés et capables de fonctionner dans le monde entier.

Accessibilité : avec Alitalia via Milan Malpensa, vers Cagliari. Vols et correspondance à l’heure, avec un service attentionné et le charme italien en plus.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY