Au cours des neuf premiers mois de l’année, Aegean Airlines a enregistré un revenu consolidé de 896,3 millions d’euros, en hausse de 9% en comparaison annuelle. L’EBITDA de la compagnie grecque atteint 128 millions d’euros et le bénéfice net est en hausse de 40%, à 71,7 millions d’euros. Le résultat des trois premiers trimestres d’Aegean a été dopé par celui du troisième trimestre qui, avec 445,6 millions d’euros, affiche une hausse de revenu de 7%.

Durant les neuf premiers mois de l’année, Aegean et sa filiale Olympic Air ont transporté 10,221 millions de passagers répartis entre le réseau domestique (4,569 millions de pax) et l’international (5,651 millions).

Le nombre total de passagers voyageant sur les routes internationales au départ d’Athènes a connu une croissance de 14%. L’année prochaine, Aegean indique par la voix de Dimitris Gerogiannis, Managing Director, que ce résultat positif lui permettra d’ajouter 11 nouvelles destinations au départ d’Athènes, 18 nouvelles routes et 700’000 sièges supplémentaires sur l’ensemble du réseau. (DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY