Forte croissance des réservations pour Noël et Nouvel An chez Lufthansa

Gare de Pietermaritzburg – Kwazulu Natal – Afrique du Sud ©Hervé Ducruet

Lufthansa enregistre une forte hausse des réservations intercontinentales et intra-européennes pour la saison de voyage de Noël et du Nouvel An. La semaine dernière, jusqu’à 400% de personnes de plus que la semaine précédente ont réservé des destinations à l’étranger ainsi qu’en Europe du Sud et du Nord.

Les destinations les plus demandées sont l’Afrique du Sud (Le Cap, Johannesburg), la Namibie (Windhoek), les îles Canaries, Madère et les destinations ensoleillées de la Méditerranée, mais aussi les zones enneigées du nord de la Finlande.

Lufthansa répond à la demande accrue par de nouveaux vols au départ et à destination de l’Europe, mais aussi en augmentant la fréquence des liaisons existantes à des conditions favorables. La compagnie aérienne propose désormais des vols de Francfort et Munich vers presque toutes les îles des Canaries.

Pour la première fois, dès le 19 décembre, elle prévoit des vols sans escale à destination de La Palma et Fuerteventura depuis Francfort. Séville et Palerme seront également de retour dans l’horaire des vols au départ de Francfort et Munich. Enfin Héraklion sera également programmée depuis Francfort.

Outre les destinations classiques ensoleillées, les domaines skiables du nord de la Finlande sont de nouveau au programme des vols. À Noël et au Nouvel An, par exemple, on pourra s’envoler vers Ivalo et Kuusamo depuis Francfort et Kittilä depuis Munich.

La capacité a été sensiblement accrue pour les vols de Francfort à destination de Majorque, Tenerife, Grande Canarie, Madère, Malte, Larnaca/Chypre et Faro/Algarve et de Munich vers Majorque, Faro/Algarve, Fuerteventura, Grande Canarie et Tenerife. Certaines de ces destinations ensoleillées sont désormais proposées plusieurs fois par semaine.

En outre, les lignes classiques seront également réintroduites dans le programme de vol. De Francfort, par exemple, Dublin, Gdansk, Salzbourg, Turin et Naples seront ajoutés à l’horaire. Les vols au départ de Munich comprennent désormais également Paris, Madrid, Helsinki, Athènes, Rome, Oslo, Varsovie et Lisbonne.

(CD)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY