Fort développement européen pour Best Western

Le Best Western Panoramahotel Talhof à Wängle (Autriche), l’un des dix-huit hôtels ayant opté pour Best Western Hotels & Resorts. Photo: màd

Le premier semestre de Best Western Hotels Central Europe est qualifié de véritable succès par la chaîne hôtelière avec dix-huit hôtels totalisant près de 1’600 chambres en Allemagne et en Autriche qui ont opté pour une coopération.

Ces ajouts comprennent les hôtels déjà existants à Fulda, Fürth, Viernheim, Mannheim, Speyer, Cottbus, Osnabrück, Kiefersfelden, Weil am Rhein et Biberach pour l’Allemagne. Pour l’Autriche, ce sont les hôtels de Wängle et Vienne.

A cela s’ajoutent cinq nouveaux établissements en construction à Munich, Immendingen et Wehingen en Allemagne, ainsi que Steyr et Zell am See. Tous ont choisi d’adopter la marque Best Western Hotels. Leur ouverture est prévue pour 2020.

Au premier semestre 2019, le portfolio de marques s’est à nouveau développé avec l’arrivée de BW Signature Collection et Aiden by Best Western en Allemagne. Il faut encore ajouter à ce développement de marques l’ajout des soixante établissements de la région appartenant à la collection Worldhotels. Celle-ci a été rachetée en début d’année et comporte près de 300 établissements indépendants dans le monde entier.

Enfin, outre les «full brands», les «soft brands» ont également connu un développement. La Sure Hotel Collection a été lancée à la fin 2018 avec trois hôtels en Allemagne. Un quatrième, l’Alstadthotel Arte à Fulda, a rejoint la marque au début 2019. La troisième «soft brand» a été lancée en Allemagne avec l’Excelsior Hotel Nürnberg Fürth à Fürth qui rejoint la BW Signature Collection.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY