Formule «annulation gratuite» de Belvilla: remboursement pour les réservations effectuées avant le 30 novembre 2020

Selon les chiffres de Belvilla, il y a actuellement deux fois plus de réservations pour les vacances de Pâques 2021 qu’il n’y en a eu pour celles de cette année. Avec l’offre spéciale « annulation gratuite » permettant d’être remboursé en cas d’annulation éventuelle, l’opérateur de résidences de vacances anticipe le souhait de ses clients: pouvoir réserver et annuler en toute sécurité.

Les clients peuvent ainsi envisager leurs vacances 2021 en toute sérénité. Ils sont par ailleurs tout à fait dans les temps pour trouver le lieu de vacances de leurs rêves.
 
Remboursement possible pour les réservations effectuées avant le 30 novembre 2020

Les clients qui réservent un séjour en 2021 chez Belvilla avant le 30 novembre 2020 auront la possibilité d’être entièrement remboursés dans le cas d’une éventuelle annulation. Cette mesure particulière est valable pour les maisons de vacances dans différents pays européens, à l’exception des résidences de parcs de vacances.

Rien qu’en Belgique, cela concerne environ 1 440 maisons. Les clients belges de Belvilla qui souhaitent louer une maison de vacances à l’étranger peuvent aussi bénéficier de cette mesure et effectuer une recherche par pays sur le site web.

Pourquoi déjà réserver une maison de vacances maintenant? La question serait plutôt : pourquoi pas? Cette offre est une sécurité, quoi qu’il puisse se produire. Le remboursement en cas d’annulation ne se fera pas via un voucher, mais bien par un remboursement intégral du montant versé.

En réservant aujourd’hui, vous aurez également plus de choix. C’est quand même agréable de pouvoir déjà penser aux vacances de carnaval ou de Pâques et aux vacances d’été 2021. En ces temps troublés, tout le monde a plus que jamais besoin de perspectives réjouissantes.

Il y a actuellement deux fois plus de réservations pour les vacances de Pâques 2021 que cette année
Les vacanciers ont apparemment tiré les leçons de la situation que nous avons vécue cette année. Quand le confinement a été imposé, les vacances au pays sont devenues très populaires.

Ceux qui ont attendu trop longtemps pour réserver ont vu les maisons de leurs rêves leur passer sous le nez. C’est pour cela que de nombreux Belges réservent déjà pour avril, mai et juin de l’an prochain, avec un pic constaté la semaine 14, lors du démarrage des vacances de Pâques.

Les chiffres indiquent également un boom pour les vacances d’été. Outre la tendance qui veut que de nombreux Belges réservent encore en 2021 des vacances en Belgique, les réservations à l’étranger affichent aussi une augmentation.

Pour les vacances de Pâques 2021, les destinations les plus prisées sont : la Belgique, l’Autriche, la France, les Pays-Bas et l’Espagne.
 
Belvilla est prête
Les vacanciers ne sont pas les seuls à tirer les leçons de la crise. Belvilla aussi a appris des défis de l’an dernier où elle a été surprise et submergée par la forte augmentation des réservations suite à la situation sanitaire.

L’entreprise est prête pour une nouvelle saison réussie et pourra mieux répondre à la demande de ses clients. Il ressort également d’une étude de Belvilla que les clients recherchent en général un système de réservation sécurisé, sans avoir à craindre de perdre (une partie de) leur argent. Et c’est aujourd’hui possible avec l’offre spéciale de Belvilla, plus d’informations disponibles ici.


Attention: les clients qui disposent déjà d’un voucher pour un séjour qui n’a pas pu se faire cette année peuvent également utiliser ce voucher pour leur réservation avant le 30 novembre 2020 et recevront alors une réduction de 50€ sur leur réservation.
 
Informations et conditions :
www.fr.belvilla.be/service-clientele  

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY