Forfait « hiver » chez Sunny Cars

Photo: lassedesignen/Fotolia

Cet hiver, Sunny Cars va proposer dans de nombreux pays un forfait incluant les pneus d’hiver. La Belgique et la France le proposent… moyennant surcharge !

En effet, aucune règlementation unifiée n’impose l’utilisation de pneu d’hiver en hiver, chaque pays ayant sa propre pratique. Il en va de même pour la pose des chaînes à neige qui diffère d’un pays à l’autre.

«En cas de non-respect des prescriptions, les amendes peuvent être salées», averti Kai Sannwald, directeur de Sunny Cars. «Afin que les vacanciers puissent rouler sans souci et en sécurité, nous recommandons la réservation d’un véhicule équipé avec des pneus d’hiver.»

Belgique, France, Hollande et Italie font payer

Le forfait comprend donc les pneus d’hiver en plus des prestations «tout compris» de Sunny Cars. Il est disponible pour les pays suivants: Allemagne, Autriche, Bosnie, Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Islande, Lituanie, Luxembourg, Moldavie, Monténégro, Norvège, Pologne, République tchèque, Roumanie, Russie, Serbie, Slovénie, Suède, Suisse et Ukraine.

Les pneus neige et les chaînes à neige peuvent être réservées dans d’autres pays, dont la Belgique, la France, la Hollande, l’Italie et la Slovaquie, mais moyennant une surcharge.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY