Footloose à bord du Norwegian Joy

Footloose, le dernier né de la programmation de Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line a annoncé aujourd’hui que la comédie musicale Footloose, nominée aux Tony Awards®, rejoindra la programmation des divertissements proposés à bord du Norwegian Joy, le 15ème navire de la flotte qui rejoindra l’Alaska à compter de mai ; parmi les autres spectacles proposés à bord, Elements, un spectacle acrobatique aérien et la comédie Wine Lovers The Musical intégrant des dégustations de vin à son show.

Le spectacle Footloose, basé sur un film très populaire, suit l’histoire d’un adolescent de Chicago féru de danse qui déménage dans une petite ville où règne l’interdiction de danser le rock n’roll. En conflit avec la plupart des habitants de la ville, dont le très influent révérend, il finira néanmoins avec ses amis par convaincre les officiels de lever l’interdiction de danser et ainsi permettre à la ville de se remettre d’une tragédie qui les a tous touchés. Au son d’une musique signée Kenny LOGGINS, artiste lauréat d’un Grammy Award®, Footloose est une célébration de l’ouverture d’esprit.

« Nous sommes très heureux de présenter Footloose, un spectacle positif qui encourage les gens à adopter de nouvelles idées, à défendre leurs valeurs et à danser avec leur cœur », a ainsi déclaré Kevin BUBOLZ, vice president and managing director NCL Europe. « Nous sommes certains que cette comédie musicale emballera nos clients pendant qu’ils profiteront de leur croisière à bord du Norwegian Joy ».

Ce spectacle sera proposé en alternance avec le spectacle acrobatique aérien classique des années 80, Elements. Ce spectacle, l’un des favoris de la programmation de Norwegian Cruise Line met en valeur les quatre éléments que sont la Terre, l’Air, l’Eau et le Feu à travers des prestations acrobatiques époustouflantes.

Wine Lovers The Musical & Elements, deux autres spectacles proposés à bord du Norwegian Joy

Autre spectacle proposé à bord du Norwegian Joy, Wine Lovers The Musical considéré comme la première production musicale mêlant habilement comédie musicale hilarante sur les joies du vin et de l’amour et dégustation de vins. Présenté au Social Comedy and Night Club, le spectacle est accessible aux passagers de plus de 21 ans.

Le Norwegian Joy est sur le point de se repositionner en Amérique du Nord à la fin du mois d’avril après une rénovation de plus de 50 millions de dollars qui le rendra quasi identique à son navire frère, le Norwegian Bliss. A bord, les clients retrouveront entre autre la piste de karting et de nouveaux restaurants.

La première croisière en Alaska partira de Seattle (État de Washington) le 4 mai 2019 et fera escale à Glacier Bay et à Icy Strait Point. Le Norwegian Joy offrira des traversées du Canal du Panama en octobre avant de proposer dès le mois de novembre des croisières sur la Riviera mexicaine au départ de Los Angeles.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY