FlixBus s’offre le réseau Megabus

L’acquisition porte sur les réseaux en Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas ainsi que les liaisons internationales vers/depuis le Royaume-Uni. Cette acquisition vient compléter le développement accéléré de FlixBus en Europe centrale, confirmant son statut de leader du marché européen. Megabus.com fait partie de Stagecoach Group, un des principaux opérateurs de transport au Royaume-Uni, Etats-Unis et Canada. La transaction a été signée le 28 juin 2016 et sera effective au mois de juillet 2016.

FlixBus, start-up fondée en 2013, propose 100.000 liaisons quotidiennes vers 19 pays et opère des réseaux domestiques en Allemagne, Autriche, France, Italie et Pays-Bas. Avec le lancement de nouvelles lignes internationales vers l’Europe centrale, FlixBus étendra son réseau européen à 900 destinations dans 20 pays d’ici la fin juillet.

Les cars FlixBus offrent une mobilité alternative, plus verte, à la portée de tous les budgets. En s’appuyant sur la technologie et un modèle économique innovant, la start-up a su créer le plus important réseau de cars longue-distance d’Europe en un temps record. André Schwämmlein, fondateur et Directeur Général de FlixBus : « Notre vision : offrir à tous une mobilité durable et intelligente pour découvrir le monde. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY