FlixBus lance le 1er parcours touristique en car longue-distance

ZooParc de Beauval et Châteaux de la Loire

Schwarzwald Schluchsee

FlixBus s’est calée sur l’ouverture de la saison touristique printemps/été pour lancer, le 15 avril prochain et à l’occasion du week-end pascal, le seul parcours 100% touristique en car longue-distance à desservir le ZooParc de Beauval, le Château de Chambord ainsi que le Château de Cheverny depuis Paris. Avec ces trois nouvelles dessertes, la start-up renforce sa présence dans la région Centre Val de Loire.

Une ligne sur-mesure pour profiter de certaines des plus grandes attractions touristiques françaises

Du 15 avril au 3 septembre, FlixBus reliera tous les week-end et jours fériés Paris au ZooParc de Beauval via Orléans, le Château de Chambord et le Château de Cheverny. FlixBus est le seul opérateur à desservir directement les sites de Beauval, de Chambord et de Cheverny.

Les horaires et fréquences de cette ligne (1 A/R les week-end et jours fériés) ont été conçus pour s’adapter aux pics de fréquentation des sites touristiques tout en permettant d’effectuer aisément depuis Paris un aller/retour dans la journée. Exemple pour le ZooParc de Beauval le samedi : un départ à 7h pour une arrivée à 11h05, et un retour à 17h30 pour une arrivée à 21h35.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY