Flibco.com suspend toutes les activités jusqu’à nouvel ordre

En raison de la crise du coronavirus (Covid-19), les gouvernements européens ont pris des mesures strictes pour ralentir la propagation de l’épidémie, notamment en limitant les déplacements en Europe. Pour flibco.com, la santé et le bien-être de ses passagers et de son personnel sont la priorité absolue. Par conséquent, la décision d’arrêter temporairement toutes les activités de transport est une étape nécessaire pour aider la société à combattre le virus, tous ensemble.

En conséquence, tous les services de transport de flibco.com, ShuttleBus et Door2Gate, seront suspendus à partir du 21 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

La valeur de chaque réservation annulée sera créditée au client et ajoutée au dépôt de son compte flibco.com. Ce dépôt lui permettra de réserver, dans le futur, d’autres billets flibco.com.

Il n’y a pas de limite de temps pour leur utilisation. Le service client de flibco.com reçoit un volume élevé d’appels et de courriers électroniques, et l’entreprise assure que ses équipes travaillent d’arrache-pied pour aider leurs clients et leur fournir le meilleur service possible.

Paul DE MUYNCK, directeur de flibco.com Belgique, explique : « Nous sommes en contact avec les autorités locales et l’aéroport de Bruxelles Sud Charleroi afin d’être en conformité avec les mesures de sécurité à adopter pour le bien-être de nos passagers et de notre personnel ».

En attendant, flibco.com tient à assurer à ses clients la continuité de l’amélioration de ses services et que toute l’équipe sera là pour fournir la meilleure qualité possible dès que cette période de crise sera passée.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY